Infos EPS - UNSS - Activités Sportives

Une très belle expérience pour l'équipe section de natation !

Par LAETITIA GILLES-GIOVANNONI, publié le jeudi 15 février 2024 09:13 - Mis à jour le jeudi 15 février 2024 09:14
equipe excellence UNSS natation.png
Mercredi 14 février, six nageurs et une jeune officielle se sont rendus au championnat académique UNSS de natation à Vichy. Félicitations pour leurs performances !

Mercredi 14 février, le rendez-vous était fixé à 06h55 devant le collège. Accompagnés par Mme Bonnet, sept élèves ont participé au championnat académique UNSS de natation à Vichy.

Tous ont réalisé de très belles performances, notamment en améliorant de quelques secondes leurs temps de nage mais aussi en réalisant de bonnes épreuves de sauvetage.

Malheureusement, leurs exploits n'ont pas été suffisants pour se qualifier au championnat de France UNSS.

De retour à 19h15 au collège, les élèves étaient fatigués mais comblés par cette journée au cours de laquelle ils ont pu se confronter à d'autres équipes expérimentées.

Félicitations à l'équipe excellence du collège composée par : Alicia, Aliénor, Andrea, Emma, Léa et Léandre !

Félicitations à Zoélie pour son rôle de jeune officielle.

Le rendez-vous est pris l'année prochaine pour retenter l'expérience.

Dès le mois d'avril 2024, certains d'entre eux se retrouveront pour participer au championnat académique UNSS de triathlon qui se déroulera à Yssingeaux.