UNSS

Journée Nationale du Sport Scolaire

Par LAETITIA GILLES-GIOVANNONI, publié le jeudi 23 septembre 2021 07:20 - Mis à jour le vendredi 24 septembre 2021 08:12
IMG-20210922-WA0006.jpg
Mercredi 22 septembre, 35 élèves ont participé à la fête sportive au barrage de Lavalette

Le mercredi 22 septembre, le collège Jean Monnet a participé à la Journée Nationale du Sport Scolaire.

Ainsi, 35 élèves, des classes de sixième et cinquième, ont mangé au barrage de Lavalette puis se sont affrontés par équipes au cours de différentes activités : course dans l'eau, chamboule-tout, concours de panier au basket, morpion, biathlon, canoë et enfin paddle.

Le soleil était également au rendez-vous !

Mercredi prochain, les élèves, qui ne sont pas licenciés, peuvent nous rejoindre, s'ils le souhaitent, pour essayer une des trois activités programmées dès 13h au collège : aérobic, badminton ou cirque.

Ils trouveront les informations nécessaires sur le panneau d'affichage près du préau intérieur.

L'équipe pédagogique EPS